A propos d'Elvetino.

La société Elvetino SA, filiale à 100 % des CFF, est chargée, sur leur mandat et celui de fournisseurs tiers, de la restauration à bord des trains.

Elle exploite les quelque 100 restaurants et bistros des trains grandes lignes des CFF à l’intérieur du pays et sur territoire étranger dans les pays proches, ainsi que ceux de quelques compagnies ferroviaires partenaires. Les 720 collaborateurs issus de 65 pays différents s’emploient chaque jour à accompagner les voyageurs jusqu’à leur destination avec une offre de services culinaires. Fidèles à notre devise: estimé, détendu, ravi.

Notre vision.

Nous sommes l'enreprise de premier plan dans la gastronomie ferroviaire en Suisse. Une offre prisée et variée et un haut niveau de satisfaction de la clientèle assurent un service de restauration optimisé au niveau des coûts. Basées sur les besoins de la clientèle, nos prestations se distinguent par des services de restauration éprouvés d’un excellent rapport qualité-prix. Maillon incontournable de la chaîne, notre service logistique assure l’approvisionnement des trains en nourriture.

Nos valeurs.

En tant qu’entreprise de premier plan de la gastronomie ferroviaire, nous défendons des valeurs essentielles comme la qualité, l’hospitalité, la satisfaction clients, la fraîcheur et l’expérience. Conformément aux attentes de la clientèle, nous mettons notre sympathie et notre compétence au service des passagers afin de leur proposer des plats d’une grande qualité. Des standards de qualité élevés font d’Elvetino SA un partenaire fiable pour la restauration ferroviaire.

Élection de la nouvelle CEO.

Le 20 février 2018, le Conseil d’administration d’Elvetino SA a élu Daniela Corboz comme nouvelle CEO. Daniela Corboz est diplômée de l’École hôtelière de Lausanne et a ensuite obtenu un Executive Master of Corporate Communication Management. Au cours de ces dernières années, Madame Corboz a acquis une précieuse expérience en occupant différentes fonctions d’encadrement, et récemment, responsable Marketing et communication de la division CFF Immobilier et membre de la direction Communication des CFF.

Le Conseil d’administration se réjouit de confier Elvetino SA aux mains expertes de Daniela Corboz, une cadre chevronnée. Épaulée par les collaborateurs, elle saura assurer un avenir pérenne à Elvetino SA.

Contenu complémentaire