Gastronomie ferroviaire.

En tant qu’entreprise de gastronomie ferroviaire, nous attachons une grande importance au fait que nos plats soient majoritairement produits avec des ingrédients d’origine suisse de haute qualité. Ainsi, nos viandes ou plats à base de viande sont pour la plupart garantis d’origine suisse.

Nos plats ne contiennent aucun exhausteur de goût. Nous nous engageons par ailleurs en faveur d’une gestion durable des ressources et encourageons un comportement responsable envers l’environnement.

CFF.

Les Chemins de Fer Fédéraux suisses (CFF) sont notre plus gros client depuis des années. Nous exploitons au total 90 restaurants CFF, 24 Bistros CFF et 80 Minibars CFF. En fonction du trajet, nous proposons le service à la place, au wagon restaurant, la formule Bistro ou à emporter. Les restaurants CFF et Bistros CFF sont ouverts tous les jours de 6h30 à 21h00. Les Minibars CFF sont à bord entre 6h30 et 19h00 sur certains trajets.

  Pour plus d’informations, cliquez ici

Zentralbahn.

Nous exploitons quatre Bistros de la Zentralbahn où nous proposons des offres de déjeuner variées, des menus sans cesse renouvelés au fil des saisons, des classiques de la gastronomie et des spécialités régionales. Fidèles à notre devise: la convivialité avant tout. Les Bistros fonctionnent comme suit:

Au départ de Lucerne, toutes les heures de 8h06 à 15h06.
De mai à octobre, de 7h06 à 17h06.

Au départ d’Interlaken, toutes les heures de 10h04 à 17h04.
De mai à octobre, de 09h04 à 19h04.

Pour plus d’informations, cliquez ici Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

Contenu complémentaire